FAQ

FAQ

1886 LES 6 QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES

Tous les produits en vente sur notre site sont en stock.

Une fois que votre commande est validée, nous la préparons comme suit :

  • Pour un vélo :
    • déjà monté : 1 jour ouvré,
    • qui n’est pas monté mais le cadre est déjà peint : 4 jours ouvrés,
    • qui n’est pas monté et le cadre n’est pas peint : 10 jours ouvrés.
  • Pour les accessoires : 1 jour ouvré.

Ensuite, nous mettons votre colis en livraison selon votre choix (détails sur les délais de livraison en cliquant ici).

Nous vous contactons par mail lors des différentes étapes de préparation de votre commande et enfin, vous recevrez un mail avec les informations de suivi de sa livraison.

Suite à votre commande, nous préparons votre vélo et vous le recevrez monter à 80%.

Il vous restera à monter :

  • La roue avant,
  • Le guidon sur la potence,
  • Les pédales
  • Et la tige de selle.

Nous sommes situés à Saint-Etienne et nous pouvons vous accueillir, sur rendez-vous, via le formulaire de contact.

Retrouver aussi nos vélos en magasins chez nos revendeurs ici.

Sur chaque fiche produit vous retrouvez un « guide des tailles » ainsi que la « géométrie » spécifique à chaque collection.
Si vous hésitez entre deux tailles de cadres, nous vous conseillons de prendre la plus petite.

1886 INFORMATIONS SUR LE PRODUIT

Nos cadres sont en acier et nos fourches en aluminium.

Les éléments de finition des cadres sont en inox (plaque de cadre “1886” et visserie).

La majorité des accessoires sur nos vélos sont aussi en aluminium (tige de selle, guidon, pédalier, roues…).

Nos grips et certaines de nos selles sont en cuir.

Découvrez tous nos vélos.

Oui bien sûr, uniquement en changeant la roue arrière.

Contactez-nous pour plus de renseignements.

Nous ne disposons pas de catalogue, mais vous pouvez retrouver tous nos vélos ici, et tous nos accessoires ici.

Oui bien sûr ! Nous vendons des accessoires pour le vélo et pour le cycliste. Découvrez notre sélection d’accessoires.

1886 MON COMPTE

Pour réinitialiser votre mot de passe, il vous suffit de vous rendre sur la page “mon compte” et dans connexion, cliquez sur “mot de passe perdu”.

Vous devrez renseigner votre email ou votre identifiant afin de réinitialiser votre mot de passe.

Non, vous n’êtes pas obligé de créer un compte pour passer commande.

Vous pouvez nous contacter :

1886 LIVRAISON, PAIEMENT, GRANTIE, SAV

Les délais de livraison dépendent de votre localisation et de votre pays. Le délai maximum est d’une semaine.

Pour avoir plus de renseignements, consultez notre page “Livraison“.

Envoyez un mail à info[at]1886-cycles.fr, en précisant :

  • Le numéro de votre facture,
  • Le produit concerné,
  • le problème que vous rencontrez, accompagné de photos et/ou de vidéos.

Retrouvez tous les détails sur la livraison ici.

La livraison des vélos complets est offerte en France métropolitaine (hors Corse).

Vous disposez d’une garantie de 10 ans pour le cadre et de 2 ans pour les accessoires.

Retrouvez les modalités de la Garantie.

Tous nos moyens de paiement sont sécurisés :

  • virements,
  • carte bancaire,
  • PayPal.

Retrouvez plus d’information sur les moyens de paiement.